BIM Track

Architectes et bureaux d’études, maîtres d’ouvrages et entreprises, BIM Track fluidifie et optimise vos process de communication, de collaboration et de coordination BIM grâce à des fonctionnalités dédiées, intégrées directement dans vos solutions Open BIM, également accessibles à partir d’un simple navigateur web.

Communication

BIM Track rassemble les informations essentielles à la résolution des sujets de coordination. Qui va les résoudre ? Quand ?
Tout contributeur peut intervenir sur les sujets, directement dans son logiciel et tout le monde peut en suivre la résolution et en visualiser les détails.
Parce qu’il vous permet de résoudre tous les sujets de coordination, très rigoureusement et très rapidement, BIM Track est un atout majeur de communication, de collaboration coordonnée et de compréhension générale d’un projet.

Multi-supports

Accessible directement dans Archicad, Revit, AutoCAD, Tekla Structures, Solibri, Civil3D, Navisworks ou sur la plateforme web accessible à partir d’un simple navigateur web, BIM Track est très simple et convival à utiliser pour tous ceux qui travaillent en 2D comme en 3D. Il vous suffit de convertir les conflits détectés par Solibri ou Navisworks, par exemple, en sujets BIM Track, puis de les récupérer en quelques secondes dans Archicad ou Revit pour les résoudre. Vous pouvez poser une question ou laisser un commentaire sur un sujet, n’importe où dans BIM Track, le sujet sera mis à jour… partout !

Plateforme web

Espace de travail accessible en temps réel à partir d’un navigateur web, la plateforme Web de BIM Track est idéale pour tous les contributeurs sans logiciel BIM/CAD (propriétaires, chefs de projets, consultants et spécialistes, utilisateurs…) qui souhaitent échanger sur le projet.

Logiciels associés

Archicad

Choisi par près de 300 000 architectes et...

Lire la suite